LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 45 $

Craquez pour le plein air

C'est la saison des cocons. Au fur et à mesure que les jours raccourcissent, le temps se refroidit et les jours de pluie deviennent la norme, du moins dans le nord-ouest du Pacifique, nous sommes souvent attirés par la protection confortable des espaces intérieurs. Lors d'un automne normal, mes séances d'entraînement tournent généralement autour du gymnase, où je fais la majorité de mon entraînement avant la saison de ski. La pandémie de COVID-19 nous oblige à changer nos habitudes normales, mais cela ne doit pas être pour le pire. Cet automne, il est temps de déplacer vos séances d'entraînement et vos activités à l'extérieur. Cela profitera non seulement à votre humeur, à votre niveau d'énergie et à votre système immunitaire, mais réduira également votre risque d'attraper des rhumes, des grippes et oserais-je dire…. COVID.

Être actif à l'extérieur à l'automne est une bonne idée, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Il faut une certaine discipline mentale pour braver le froid. Je suis un skieur professionnel et je vis pour le temps plus frais, mais certains jours, j'ai encore du mal à me motiver. Donc, pour faciliter les choses, j'ai décrit quelques-uns de mes trucs et astuces pour me sortir du canapé et aller à l'air frais.

  1. Ayez une structure et respectez-la – Au début de chaque semaine, notez vos séances d'entraînement ou votre programme d'activités dans votre agenda quotidien et cochez-les une fois terminés. La skieuse acrobatique olympique Anna Segal planifie ses entraînements hebdomadaires.
  2. Embrassez le temps - Le plus souvent, vous oublierez qu'il pleut même après quelques minutes de mouvement de votre corps. Il est également utile d'investir dans de bons équipements de pluie ou de temps froid, tels qu'un coupe-vent ou une coquille légers et respirants, des pantalons de pluie et des coureurs doublés de Gore-Tex ou des chaussures de randonnée. Et, si vous en avez la possibilité, choisissez un sentier à travers les arbres. L'auvent offrira une protection contre le temps humide. Trail d'Anna Sega
  3. Marchez jusqu'à votre destination - Tout le monde n'est pas sensible à l'impact de la course à pied ou des douleurs aux fesses à cause du vélo. Mais la plupart d'entre nous peuvent s'engager à marcher. Essayez d'échanger votre véhicule et engagez-vous à marcher jusqu'à votre destination plusieurs fois par semaine (par exemple, le travail, la maison d'un ami, un rendez-vous, etc.) Associez des vêtements chauds et des vêtements de pluie à un bon podcast et les pas passeront rapidement.

  4. Explorer - Une partie du plaisir d'être actif à l'extérieur consiste à explorer de nouveaux domaines. Que vous marchiez, couriez ou fassiez du vélo, essayez de vous éloigner de vos itinéraires préférés et aventurez-vous dans une nouvelle zone. J'aime utiliser des applications telles que All Trails , Trail Forks , Komoot ou Strava pour trouver ma prochaine aventure. Anna Segal et ses amis en randonnée

  5. Trouvez un ami (ou deux) - Vous avez probablement entendu cela maintes et maintes fois, mais planifier une séance d'entraînement avec un ami vous aidera à vous motiver et à vous responsabiliser. Il est beaucoup plus facile de tergiverser lorsqu'il n'y a personne d'autre impliqué. De plus, être capable de retrouver des amis peut rendre l'idée même de s'entraîner plus amusante.

  6. Devenir une personne du matin - Cela ne convient peut-être pas à tout le monde, mais je trouve que faire une sorte d'activité physique le matin me met de bonne humeur tout au long de la journée. Je suis également plus susceptible de renoncer à mon plan d'entraînement si je le laisse à la fin de la journée. J'essaie de mettre mon activité en premier. Je pose mes vêtements au bout de mon lit pour qu'une fois que mon alarme se soit déclenchée, je puisse littéralement rouler dedans. Une fois habillé, impossible de revenir en arrière. L'idée de me faire plaisir avec un délicieux café une fois que j'ai terminé m'aide aussi à sortir de chez moi. La skieuse acrobatique olympique Anna Segal profite d'un lever de soleil.

Écrit par Anna Segal , une skieuse olympique australienne de slopestyle acrobatique et double championne du monde qui vit, travaille et joue dans la belle ville de Pemberton, en Colombie-Britannique.