LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 45 $

Politique de remboursement

Retour

Notre politique dure 14 jours à compter de la date d'achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement.

 

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

 

Pour compléter votre retour, veuillez contacter notre service client pour procéder à info@tryenerc.com ou 1-855-674-6676. Nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez vous assurer de ne pas expédier de produit pour un retour sans traitement préalable par le service client.

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@tryenerc.com.

 

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit par courrier à : 1124 Fir Ave, Blaine, WA 98230, États-Unis. Veuillez vous assurer de ne pas expédier de produit pour un retour sans traitement préalable par le service client.

 

Sauf accord contraire avec le service client, vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables lors du retour d'un produit, vous serez remboursé pour votre produit uniquement.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@tryenerc.com ou appelez-nous au 1-855-674-6676.

 

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

 

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